01 85 53 78 99

Service de revêtements de sols

Le sol, une partie de la maison qui a son importance

Le sol est un élément très sollicité dans une maison, il ne peut pas être uniforme pour toutes les pièces.

Vous devez porter une attention particulière pour les revêtements de sols, car elle doit pouvoir répondre aux besoins des différentes pièces de votre maison.

Si vous avez le projet de rénover votre sol pour des raisons d’esthétique ou des raisons pratiques, avec notre service de revêtement de sol vous aurez le choix.

Aussi, vous aurez à votre disposition des professionnels compétents pour vous accompagner afin d’obtenir des résultats de qualité.

Les différents revêtements de sols disponibles

Nous vous présentons les différents types de revêtement de sol que notre entreprise de rénovation prend en charge :

  • Le carrelage : surtout destiné pour les pièces de la maison à tendance humide, c’est un revêtement résistant et facile à entretenir. Vous aurez le choix entre une multitude de styles disponibles en formats et aspects divers.
  • Le parquet : comme le carrelage, il a une bonne résistance dans le temps et a l’avantage d’être modifiable fréquemment. Vous pourrez opter pour le type de finition qui vous convient.
  • Le sol stratifié : avec un prix plus abordable, vous aurez une parfaite imitation de bois composé de plusieurs couches de matériaux (résine, papier décor, panneau de fibre de bois).
  • Le sol PVC : revêtement économique et très facile à poser, il est utilisé dans la rénovation. Existant en plusieurs motifs et finitions, il imite très bien tous les types de revêtement au sol.

Pour connaitre les autres types de revêtements pris en charge par notre entreprise, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un de nos conseillers.

Les critères à prendre en considération pour choisir son revêtement de sol

Le choix du revêtement dans un logement a aussi une grande importance, en effet, elle représente 30 % de notre vision globale. Pour choisir le revêtement idéal, vous pourrez prendre en considération ces quelques critères :

  • La résistance à l’usure ou à la fréquentation
  • La résistance aux tâches
  • La résistance à l’humidité

Bien entendu, vous aurez aussi le budget, l’esthétique, et le confort qu’elle apporte au niveau thermique et acoustique.